Logo de l'entreprise Goutez-voir
pot de confiture sur nappe blanche

Le doigt dans le pot de confitures  !

Les beaux jours sont là, la nature s’exprime et avec elle notre besoin, notre envie rattraper tout ce temps perdu !

Quoi de mieux que de se faire plaisir au saut du lit tout en profitant des premiers rayons du soleil, avec un bon café, quelques tranches de pain frais et de beurre et une belle confiture, celle avec laquelle on y revient plutôt deux fois qu’une !

Bien qu’il existe de nombreuses recettes, chez GOUTEZ-VOIR nous avons fait le choix de privilégier le bon, le bien, le beau et ces 3 critères sont incontestablement réunis chez les confitures d’exception du maître artisan confiturier Catherine Manoël, de très loin, les meilleures que nous n’ayons jamais dégustées.

Le bon : Des produits naturels

Les confitures sont préparées sans conservateur, ni colorant, ni oxydant et orchestrées dans des petits chaudrons en cuivre à la Royale, technique artisanale minutieuse et rarissime, permettant de conserver les fruits pratiquement intacts pour une gourmandise particulièrement addictive.

Le bien : Des fruits de saison

Catherine Manoël, sélectionne des produits d’excellence et les meilleurs fruits frais de saison. Elle extrait elle-même la pectine de pommes fraîches.

Le beau : Des saveurs rares

Parce que ses confitures sont tout simplement de véritables œuvres d’art aux saveurs rares et incomparables, Catherine MANOEL est membre du collège culinaire de France, a reçu le trophée Entreprise Gourmande de Gault et Millau, la reconnaissance du savoir-faire exceptionnel de Catherine Manoël, Maitre-Artisan Confiturier (plus haut titre de l’Artisanat remis par la Chambre Régionale des Métiers).

En pots ronds de 250 g ou en pots carrés de 375 g, fruits seuls ou délicieusement accompagnés, allez-y les yeux fermés ! Parole de Goutez-voir !

Le saviez-vous ?

Originaire de la pharmacopée arabe, les confitures étaient utilisées comme traitement, puis c’est en 1555 que Michel de Nostredame, dit Nostradamus apothicaire de l’époque (on dit pharmacien aujourd’hui) réalise un ouvrage nommé « Le Traité des confitures de Nostradamus » qui eut un véritable succès dès sa parution. Rien ne remplace des confitures artisanales de fruits frais et entiers pour encore plus de gourmandise !
Il y a eu une erreur. Merci d'essayer à nouveau.
Vous êtes bien abonné(e) à la newsletter.

Restons en contact

Abonnez-vous à notre newsletter.