4 Brochettes de Biche sauvage Marinade Orientale
search
  • 4 Brochettes de Biche sauvage Marinade Orientale
  • 4 Brochettes de Biche sauvage Marinade Orientale
  • 4 Brochettes de Biche sauvage Marinade Orientale
  • 4 Brochettes de Biche sauvage Marinade Orientale

4 Brochettes de Biche sauvage Marinade Orientale

32,00 €
TTC

Authentique gibier de chasse français labellisé - Parc Régional des Ballons des Vosges - 225 g +/- la brochette

Produit ultra frais sur réservation : Préparation à la commande

Quantité
Départ le 1er Mercredi du mois - Livraison en 24 heures sur réservation -

Parole de Goûtez Voir

Voici des brochettes de Biche sauvage des Vosges pour 4 personnes (900 g) qui n’attendent que votre plancha ou votre barbecue. La singularité de cette pièce de viande fraiche marinée surprendra vos convives par sa grande finesse et sa sublime tendreté qui vaut le détour.

Chassé durablement, le gibier que nous vous proposons provient uniquement des forêts du massif vosgien. Ces animaux sont sauvages ce qui implique qu’ils se nourrissent avec les éléments naturels qu’ils peuvent trouver sur leurs chemins. Gibier 100% Massif des Vosges.

La Dégustation

Accompagné d’une fricassée de champignons ou de légumes grillés, on se délectera de ces brochettes autour d’un verre de vin rouge de caractère comme l’excellent CHATUS Ardèchois du cépage du même nom tout aussi singulier car rarissime.

En savoir plus sur cette viande sauvage 

LES PRODUCTEURS

Une aventure gastronomique pleine de bons sens en direct du Parc naturel régional des Ballons des Vosges. Edouard et Vianney les fondateurs de NEMROD, l’un amoureux de la nature et chasseur passionné, l’autre fou de gastronomie, s'interrogeaient sur le fait que le gibier soit réservé à la cuisine de grand-mère, aux plats en sauce longs à mijoter, que l'on déguste qu'en hiver. Pire, ils constataient depuis plusieurs années qu’à la fin de chaque journée de chasse, le gibier prélevé ne trouvait parfois pas preneur ou finissait dans les oubliettes des congélateurs.

L’idée de NEMROD est alors née : collecter le gibier non-consommé directement auprès des chasseurs du Parc naturel régional des Ballons des Vosges. Après avoir été pesé et identifié avec un numéro unique par animal, le gibier est systématiquement contrôlé et validé avant transformation par un laboratoire vétérinaire indépendant garant de la traçabilité et de la qualité.

NEMROD ne travaille ainsi qu’avec du gibier sauvage pour vous garantir une viande aux qualités nutritionnelles et organoleptiques exceptionnelles. A ne pas manquer, de nombreuses recettes autour du sanglier sauvage, du cerf sauvage, du chevreuil sauvage mais aussi de très surprenantes salaisons séchées !

CONSERVATION

Date limite de consommation : 14 jours

A conserver au frais entre 0 et 4°C

Le saviez-vous ?

Les Vosges sont le troisième département le plus boisé de France derrière les Landes et le Var avec ses 280 000 hectares de forêts, ce qui correspond à ⅔ du paysage de ce département. Le Parc des Ballons des Vosges abrite une faune exceptionnelle : chevreuils, cerfs, sangliers, chamois, blaireaux, renards, grand-duc, faucon pèlerin, grand tétras ou gélinotte et met en valeur son patrimoine et les entreprises du massif des Vosges grâce à sa marque Valeur Parc à laquelle NEMROD est affiliée.

Présentation rédigée par les experts - © GOUTEZ-VOIR.COM - Tous droits réservés

Fiche technique

Contenance
225 g (+/-5%)
DLC
14 jours

Pour compléter votre panier