• -10%
search

Le gâteau de Cécile - Moelleux-châtaigne

5,50 €
4,95 € Économisez 10%
TTC

Le gâteau de Cécile - Moelleux-châtaigne

Quantité
En stock

Parole de Goûtez Voir

Plaisir ou Partage ? Telle est la question !

Voici un délicieux moelleux à la châtaigne fabriqué à partir de la douceur de châtaigne très peu sucrée, des oeufs et du beurre.

Seulement 3 ingrédients pour un pur plaisir !

Avec son goût de châtaigne très présent et sa texture fondante en bouche ce gâteau ravira les plus gourmands...  

Les accords :

En savoir plus sur cette gourmandise :

Les ingrédients

Douceur de châtaigne Marc Sandevoir (75% de châtaigne, 25% de sucre), oeufs, beurre et c'est tout.

DDM de 18 mois et 10 jours au réfrigérateur après ouverture.

Le producteur

Multi diplômé dans l’agroalimentaire, après une longue carrière dans l’univers des produits laitiers ou il fut précurseur de nombreuses innovations pertinentes (le beurre en plaquette c’est lui), Marc SANDEVOIR poursuit sa carrière dans les salaisons sèches en prenant en main plusieurs unités de production dont une structure ardéchoise. En 2012, la volonté de travailler avec du sens, conjuguée à une passion immodérée pour la cuisine et les bons et beaux produits l’amènent à créer sa conserverie avec son épouse. GOUTEZ-VOIR a suivi dès les premiers mois d’activité le parcours culinaire de Marc SANDEVOIR dont les recettes exemplaires de saveurs n’ont cessé de nous surprendre.

Il était indispensable de vous les proposer.

D'autres recettes d’exception à découvrir…

Marc SANDEVOIR réalise de nombreuses déclinaisons de pâtés, terrines et rillettes mais aussi des foies gras superbement travaillés et assaisonnés et ce n’est pas tout : Vous serez conquis par les plats mijotés juste extraordinaires de saveurs : le moelleux de joues de porc à la bière ou encore le sauté de canard aux carottes et pruneaux, sans oublier la blanquette de veau au poivre vert sont formidables.

Que dire des desserts inédits et gourmands autour de la châtaigne d’Ardèche (la crème de marron peu sucrée et à partir de variétés ardéchoises est à tomber), des gâteaux somptueux en verrine et remarquables de saveurs tous rattachés à une histoire amicale ou familiale…. On en redemande !

Le saviez-vous ?

L’avantage principal du sel marin, c’est qu’en plus du chlorure de sodium (NaCl) auquel il doit son rôle d’exhausteur de goût, il renferme beaucoup plus de minéraux et d’oligo-éléments que le sel gemme, à condition qu’il ne soit pas raffiné. Calcium, magnésium, potassium, soufre, fer, manganèse, zinc, cuivre, fluor, iode… autant d’éléments pratiquement absents du sel raffiné (toujours blanc), et qui sont pourtant intéressants pour l’organisme. Marc SANDEVOIR a fait ce choix.

Présentation rédigée par les experts - © GOUTEZ-VOIR.COM - Tous droits réservés

Fiche technique

Contenance
100 grammes